Des idées de surprises originales pour la Saint-Valentin
Autour de la Parenthèse

Des idées de surprises originales pour la Saint-Valentin

Publié le 11-02-2020
#Amour

La Saint-Valentin est l’occasion rêvée pour surprendre la personne que vous aimez et lui montrer à quel point elle compte à vos yeux. Grande romantique dans l’âme, l’équipe de Parenthèse Concept Room vous aide à faire du 14 février une journée inoubliable en vous donnant quelques idées originales de surprises pour célébrer la fête des amoureux de manière insolite !

Une boîte de vos plus beaux souvenirs

Découpez 52 bouts de papier, et écrivez dessus 52 beaux souvenirs que vous avez avec la personne que vous aimez. Il peut s’agir de moments marquants et importants comme votre mariage, ou votre premier rendez-vous, mais aussi de petits souvenirs comme un café bu en terrasse dans un bel endroit en vacances, la première fois que vous avez vu votre moitié porter un pull que vous adorez, ou encore la première fois qu’il ou elle vous a donné un surnom romantique. Trouvez une jolie boîte, mettez un beau ruban dessus, et offrez-la à votre partenaire le jour de la Saint-Valentin. Puis, prenez un papier par semaine dans la boîte jusqu’à la prochaine fête des amoureux, et repensez à tous ces jolis moments passés à deux !

Une escapade romantique

Pour raviver la passion et laisser un peu de côté la routine, rien de tel que de surprendre votre partenaire en réservant une nuit ou un week-end surprise dans un bel endroit insolite avec une touche de luxe. Vous pouvez partir à l’étranger explorer Rome, Venise ou Séville, mais vous pouvez aussi rester en France en réservant un endroit plein de charme comme notre loft-hôtel à Toulouse. Niché sur les toits avec une vue imprenable sur la ville rose et un jacuzzi privatif, la suite Parenthèse Concept Room est l’endroit idéal pour s’échapper à deux le temps de la Saint-Valentin. L’occasion rêvée de créer ensemble de nouveaux souvenirs.

Un Polaroid et un cadre pour l’année à venir

Rien ne peut remplacer le charme des photos imprimées, et notamment celles des Polaroids, qui permettent de créer des souvenirs instantanés avec spontanéité. Offrez un Polaroid à votre partenaire pour la Saint-Valentin, avec un cadre ou un tableau en liège sur lequel vous pourrez ajouter les photos au fur et à mesure que vous les prenez lorsque vous partez en vacances ou passez simplement une soirée en amoureux. En commençant bien entendu par cette soirée de Saint-Valentin, qui sera la première photo prise avec votre Polaroid ! Une idée originale qui ne manquera pas de toucher votre moitié.

Une sortie romantique par mois pendant un an

Surprenez votre conjoint en préparant un petit coffret comprenant 12 sorties ou choses romantiques que vous souhaitez faire avec lui/elle durant l’année à venir… Soit une par mois ! Lorsque vous le pouvez, indiquez même une date pour chaque sortie, et pourquoi pas les billets déjà achetés pour au moins l’une des dates. C’est le moment d’inclure ce concert ou spectacle auquel vous avez toujours eu envie d’aller ensemble, ou de passer une soirée romantique dans ce restaurant que vous voulez essayer depuis longtemps. Et aussi de faire en sorte que même lorsque la vie devient très remplie au quotidien, vous avez toujours une soirée romantique à deux à venir !

À la recherche du Toulouse insolite et d’un endroit où passer de beaux moments à deux ? Parenthèse Concept Room propose l’endroit idéal pour un week-end en amoureux avec jacuzzi privatif ainsi que des services et une prestation hôtelière haut de gamme au coeur de la ville rose.

Lisez également notre article sur Les choses les plus romantiques à faire à Toulouse, ou encore celui sur la Visite guidée de notre loft-hôtel avec vue sur la ville rose.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.