Nos choses romantiques préférées à faire à Toulouse
Autour de la Parenthèse

Nos choses romantiques préférées à faire à Toulouse

Publié le 22-01-2020
#Amour

Comme son surnom l’indique, la ville rose est un endroit incroyablement romantique où passer de beaux moments à deux. À l’approche de la Saint-Valentin, l’équipe de Parenthèse Concept Room, une magnifique chambre avec jacuzzi privatif à Toulouse, a réuni pour vous dans cet article ses 4 choses romantiques préférées à faire dans la ville rose.

Une croisière gastronomique sur la Garonne

Embarquez pour un repas insolite et réellement romantique sur l’un des bateaux-restaurants qui proposent des croisières gastronomiques sur la Garonne. Ces croisières durent environ 2 heures, passent le long de bâtiments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et proposent un délicieux menu élaboré à partir des meilleurs produits régionaux. Sans compter un accompagnement musical pendant la soirée, et pourquoi pas une coupe de champagne pour débuter une soirée unique qui permet de voir Toulouse sous un autre angle.

Boire un verre ou dîner sur la Place du Capitole

Cette magnifique place historique considérée comme l’emblème de Toulouse est un endroit magique à la tombée de la nuit, lorsque les lumières des restaurants s’allument et que les bâtiments historiques s’illuminent. L’été, laissez-vous tenter par un repas en terrasse pour profiter pleinement de la vue. L’hiver, demandez une table à côté d’une fenêtre pour profiter de votre soirée au chaud, mais les moins frileux apprécieront sûrement de boire un verre sur l’une des terrasses chauffées. Quelle que soit la saison, la Place du Capitole est un incontournable romantique de Toulouse.

Découvrir le jardin japonais de Toulouse

Très bel endroit exotique et verdoyant situé au coeur de la ville, le jardin japonais de Toulouse est l’endroit idéal pour une promenade à la fois romantique et originale. Jardin zen, pont en bois rouge, lanternes, flore végétale japonaise… L’endroit est classé Jardin remarquable de France et est une reproduction des sublimes jardins de Kyoto. Et durant l’hiver, rien de tel que de se blottir dans le pavillon des thés pour déguster une boisson chaude à la mode japonaise. Une parenthèse de calme et de romantisme lors d’une journée en amoureux dans la ville rose.

Un séjour dans un superbe loft-hôtel à Toulouse, avec vue sur la ville

Et pour terminer une journée ou un week-end romantique à Toulouse, passez une nuit dans l’un des secrets les mieux gardés de la ville… Un loft-hôtel avec jacuzzi privé niché au 19ème étage d’un immeuble surplombant Toulouse et offrant une vue imprenable sur la ville. Ouvrez une bouteille de champagne, glissez dans les eaux délicieuses du jacuzzi et observez le coucher de soleil pour un moment romantique insolite et reposant. Le loft-hôtel Parenthèse Concept Room est le cocon secret des amoureux à la recherche d’un endroit d’exception dans la ville rose.

À la recherche du Toulouse insolite et d’un endroit où vous ressourcer ? Nous proposons des services et une prestation hôtelière haut de gamme dans notre suite avec jacuzzi privatif située en plein coeur de Toulouse, au 19ème étage de l’un des plus hauts immeubles de la ville. L’endroit rêvé pour un week-end en amoureux avec jacuzzi privatif. Cliquez ici pour accéder à notre site.

Envie d'une parenthèse romantique à Toulouse ? Lisez également notre article intitulé "Quelques idées de surprises originales pour la Saint-Valentin".

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.