Les plus belles vues de Toulouse
Autour de la Parenthèse

Les plus belles vues de Toulouse

Publié le 04-03-2020
#Émotion

Rien de tel qu’une vue imprenable pour découvrir un endroit sous un autre angle et en apprécier sa beauté. Prenez donc un peu de hauteur et découvrez les plus beaux visages de la ville rose grâce à notre liste des plus belles vues et points de vue de Toulouse. La plupart sont bien connus des toulousains, mais l’un d’entre eux reste un secret d’initiés… L’équipe du loft-hôtel Parenthèse Concept Room vous en dit plus dans cet article !

La vue du haut des Galeries Lafayette

Il s’agit de l’une des vues les plus connues de Toulouse : celle que l’on peut admirer depuis le café-restaurant se trouvant au dernier étage des Galeries Lafayette. Situé en plein coeur de la ville rose, rue Lapeyrouse, on y accède en se rendant au dernier étage du grand magasin en utilisant l’ascenseur. De là, vous pourrez admirer toute la ville et voir si vous parvenez à identifier les musées, églises et autres bâtiments historiques connus de Toulouse.

Le Pont Neuf à la tombée de la nuit

Quelle que soit l’heure de la journée, mais particulièrement à la tombée de la nuit, la vue sur le Pont Neuf est l’une des plus jolies et romantiques de Toulouse. Promenez-vous dans la Prairie des Filtres, ou le long du quai de Tounis, et admirez le soleil descendre sur ce magnifique monument toulousain.

Le Jardin Raymond VI

Ce joli jardin public également situé sur les bords de la Garonne offre un point de vue sur le fleuve et sur plusieurs ponts de la ville. Aux beaux jours, il s’agit d’un formidable endroit où organiser un pique-nique avec une vue sur l’eau. Le parc possède également un jardin botanique et un espace de jeux pour les enfants.

La vue depuis le loft-hôtel Parenthèse Concept Room

L’une des plus belles vues de Toulouse est un secret bien gardé et se trouve au 19ème étage d’un immeuble offrant une vue extraordinaire sur la ville rose. Nichée sur les toits, cette suite haut de gamme avec jacuzzi privatif vous permettra de découvrir la ville rose comme vous ne l’aviez jamais vue. Plongez dans les eaux du jacuzzi et dégustez une coupe de champagne tout en regardant le soleil se coucher. Un moment intime et inoubliable avec comme toile de fond l’une des plus belles vues de Toulouse, rien que pour vous.

La grande roue sur les bords de la Garonne

Présente chaque été de juillet à septembre sur le port Viguerie, cette grande roue est l’une des attractions estivales les plus attendues de la ville rose. Elle offre une vue panoramique sur le vieux Toulouse, et la nuit, elle permet de découvrir la ville illuminée. D’en face, depuis les quais de la Daurade, vous aurez également une jolie vue sur la roue… De quoi prendre une belle photo de Toulouse de nuit !

Découvrez l’un des secrets d’initiés de Toulouse en séjournant dans notre loft-hôtel à Toulouse. Cette suite avec jacuzzi privatif offre des services et une prestation hôtelière haut de gamme, et une superbe vue sur Toulouse et les Pyrénées. L’endroit idéal pour un week-end en amoureux avec jacuzzi à Toulouse. 


Lisez également nos articles sur la visite guidée de notre loft-hôtel Parenthèse Concept Room, ou encore notre article sur les choses romantiques à faire à Toulouse

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.