Le Romantisme fait son grand retour,
L'hôtel autrement

Le Romantisme fait son grand retour,

Publié le 16-12-2019
#Amour

Parenthèse Concept Room l’a bien compris !

Dans cette culture du zapping relationnel qui navigue sur la toile depuis plus de vingt ans, le romantisme a su résister à la mise au placard et revient enfin par la grande porte depuis deux ans.

On aurait tendance à penser que le romantisme est mort, mais 95 % des répondants de l’étude Elite affirment qu’être romantique reste encore et toujours la plus belle preuve d’amour. Le romantisme n’est pas une tendance virtuelle mais un vrai état d’esprit qui regagne le quotidien des couples de 25 à 80 ans. Aujourd’hui on peut choisir entre consommer sans lendemain ou simplement vivre une grande histoire.

Mais quand on est un couple du 21e siècle et que l’on souhaite faire perdurer le parfum de la romance, il faut savoir se donner du temps et trouver des échappatoires. C’est le témoignage d’Emmanuel et Caroline un jeune couple de 30 ans qui venait de s’offrir une nuit romantique à Toulouse : « après une rentrée sans réellement de temps pour respirer, nous avions besoin de nous retrouver avant les fêtes. Ne pouvant pas partir loin, nous avons trouvé il y a plus d’un an le Loft-Hôtel Parenthèse Concept Room. C’est rapidement devenu notre repère. Un lieu atypique ou on laisse le monde derrière nous, où le temps se suspend et le romantisme se fait roi. »

Sans romantisme il ne peut y avoir de relation durable !

En 2019, nous sommes bien loin des clichés d’il y a quelques années, en effet il est préférable d’oublier fleurs et chocolats. Il existe quelques manières plus modernes de se montrer romantique auprès de son partenaire ou sa partenaire. « De nos jours, pour durer les couples n’ont jamais eu autant besoin de pouvoir faire des pauses à deux et de trouver le temps de se parler, se soutenir, se redécouvrir » souligne Caroline. Le romantisme « c’est dire Merci d’être là ». C’est ce que propose Parenthèse Concept Room à Toulouse. Deux suites, haut de gammes avec jacuzzi privé, dominant les toits de la belle ville rose. Ce Loft-Hôtel hors normes met le couple à l’honneur. Ils viennent généralement pour fêter un évènement (naissances, lune de miel, choix de vie…), une date importante (anniversaire, demande en mariage, rencontre…) ou tout simplement se retrouver le temps d’une soirée ou d’un séjour de trois jours.  

Rien n’est impossible à Parenthèse Concept Room. Eteignez vos téléphones, fermez vos agendas, mettez votre vie en suspens pour lui dire je t’aime.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.