Un été de fraîcheur
L'hôtel autrement

Un été de fraîcheur

Publié le 09-08-2019
#Bien-être #Services #Insolite

De la chaleur au bonheur et inversement, il n’y a parfois qu’un pas : celui qui vous mène à Parenthèse. Ce pas qui vous fait basculer dans un monde d’intemporalité, un moment à vous où vous ressourcer devient une évidence.

Bitume, chaleur et shopping

Imaginez-vous un samedi, des rues bondées d’une foule qui afflue autour des grands magasins toulousains. Une ville en effervescence, qui bouillonne sous un soleil de plomb. Vous et votre âme-soeur terminez votre virée shopping, exténués. Il faut encore se frayer un chemin dans la foule pour atteindre votre but, votre coin de paradis. La chaleur continue de vous assommer mais la récompense n’en sera, assurément, que plus belle. Vos pieds déambulent sur le bitume de la ville rose, sous un ciel ensoleillé. Enfin ! La rue Alsace-Lorraine est traversée et vous pouvez de nouveau respirer. Votre périple continue sur le Pont Neuf, toujours le bitume.

Ce besoin de fraîcheur, ce besoin de calme, ce besoin de sérénité, ce besoin de rêve ne cesse de croître dans vos corps tant et si bien qu’il vous semble se muer en mirage. Pourtant, jamais une telle expérience ne vous aura été si proche. Quelques mètres encore.

Volupté, rêve et élégance

Soudain, le bruit assourdissant du monde extérieur s’arrête, coupé par une porte qui se referme. Bientôt, votre ouïe ne capte plus que l’ascenseur qui monte et qui monte encore. Quelques bruits légers de portes plus tard… Quand soudain, une fraîcheur intense vous envahit, vos yeux s’écarquillent puis se ferment entraînés par une puissante volonté. Pour la première fois, vous quittez les mains de votre compagne ou compagnon pour découvrir un endroit de rêve où votre couple s’en trouvera à jamais transformé. Transformé par le ressenti commun d’une sensation de plénitude, d’une émotion qui restera intemporelle à votre union.

Vous avancez dans cette aura de bonheur, à deux, et entendez un doux bruit, apaisant, d’eau déversant son flot. Vos yeux se rouvrent et y découvrent le bonheur dans les yeux de votre conjoint(e). Un moment de rêve, un moment dont vous seuls êtes les maîtres et les bénéficiaires. Une Parenthèse de bonheur vous envahit, l’endroit dans lequel vous vous situez vous saute aux yeux, à la peau, tout autour de votre corps. La simple vue de ce grand lit vous donne envie de vous endormir mais un regard vers le jacuzzi vous attire inévitablement, vous et votre destinée, vers cet infini bleu suspendu au plus haut point de Toulouse.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.